3 bûches irrésistibles pour noël 2016

    alt=
    3 Buches Irrestibles Pour Noel 2016

    Plus que des desserts , ces 3 bûches irrésistibles pour Noël 2016 signées par les chefs Michalak, Gérald Passédat et Thierry Papillier sont comme des propositions de voyages gourmands à faire entre Paris – Marseille et Marrakech . Attention gourmand(e)s du monde, vous allez fondre de plaisir !

    Pour noel 2016, la bûche sera ICONIK

    Une création originale signée par le chef Michalak, cette année le Père Noël a décidé d’offrir des vacances à ses rennes et de partir surfer avec ses lutins !

    Composition : croustillant gianduja – noix de pécan, biscuit allégé noix de pécan, mousse érable, confit framboise-myrtille, ganache chocolat noir, décors galerie «Van» et planche de surf chocolat au lait.

    Prix : 98,00€  ( 7/8 personnes)

    Michalak Pâtisserie – Marais

    Pour noel 2016, la bûche sera dédiée à Marseille for ever

    Quand le chef Gérald Passédat s’inspire de cette cité enivrante pour créer et lui dédier sa bûche 2016, une visite gourmande de la Bonne Mère, la Major, le Fort Saint Jean, la dentelle du MuCEM signé Rudy Ricciotti devenu aujourd’hui un symbole fort du renouveau de cette ville sans oublier la Méditerranée. Côté saveur, le chocolat, symbole absolu de gourmandise, structure le décor et enferme un accord comme un souvenir de voyage de banane/rhum/praliné/vanille. Commande 72h à l’avance et au plus tard le vendredi 22 décembre.

    Prix : 45 € ( 4 parts)

    Môle Passedat ou au Restaurant Albertine – Marseille –

    Pour noel 2016, la bûche TAR-BUCHE évoque l’artisanat marocain

    Signée par le Chef Exécutif Thierry Papillier  qui a imaginé ce dessert en puisant son inspiration dans la culture marocaine et l’histoire des deux établissements Four Seasons au Maroc. La « Tar-bûche » évoque les couleurs blanc, ocre et rouge, les villes de Marrakech et Casablanca.

    Son cœur renferme une fusion de saveurs inédites mêlant la douceur d’une mousse au chocolat, relevée d’un zeste de citron confit. Le croustillant praliné contraste avec le moelleux d’un biscuit chocolat. Cette élégante création repose sur un délicat brownie chocolaté aromatisé à l’amlou et drapé de poudre d’or et d’argent

    Cette bûche est également proposée au comptoir pâtisserie du Mint Lounge du Four Seasons Hotel Casablanca.

    Prix : 360 DHS ( 6 pars)

    Four Seasons Resort Marrakech